Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures de Flib
Visiteurs
Depuis la création 22 316
16 août 2006

Vieilles bâtisses

 56_le_vintage___Honfleur

Honfleur " le Vintage ", huile sur toile lin 46 x 33   2009

42_bis__cluse_de_la_lieutenance

Honfleur " porte écluse de la lieutenance ", acrylique sur toile coton 55 x 46   2009

quai_d__honfleur

Quai d'Honfleur, huile sur toile lin 46 x 33   2008

26_bis_notre_dame_de_salut

Fécamp " Notre Dame de salut ", huile sur toile coton 40 x 30   2007

la_lieutenance

Honfleur " la Lieutenance ", huile sur panneau 24 x 20   2004

rouen

Rouen " la chocolaterie ", huile sur toile 25 x 20   2004

chaumi_re

Chaumière de normandie, huile sur toile coton 46 x 38   2003

honfleur

" Au gars normand ", huile sur toile coton 46 x38   2002

Publicité
Commentaires
C
Et bien même admiration que pour l'autre blog ..... quel boulot !! vraiment bravo.<br /> <br /> michèle ( rers )
L
MERCI pour vos commentaires. Superbe vos toiles , un gros coup de coeur pour Honfleur " le Vintage ".BRAVO !.
D
.... c'est vraiment toute cette série que je préfère , même si tes marines m'enchantent ! La précision , le sens du détail , la luminosité , l'ambiance de cette série de toiles me rendent admirative de ton travail !! Bravo bravo Flibustier !!!!
F
Bonjour Flibustier! C'est bien dommage,de ne plus vous voir sur copains d'av.Ce site est sympa car on peut découvrir tous vos tableaux! Compliments pour tout ce travail minutieux et varié! Votre style naif est bon et vous êtes une inspiration car vous avez produit beaucoup de tableaux.Bravo!<br /> J'aime les vielles batisses.Je les trouve particulièrement réussies.jaime les couleurs ét tous les détails.Bonne continuation.
F
Bonjour ! je suis allé voir vos travaux suite à votre réaction sur une de mes toiles (copains d'avant); Juste pour vous dire que j'ai un petit penchant pour toutes vos réalisations sur les batiments de votre région, et particulièrement celle de la chocolatarie. Tout ça doit représenter pas mal de travail je suppose.<br /> Cordialement
Peintures de Flib
  • La Normandie en peinture, ses ports, ses vieilles bâtisses, les falaises, les chalutiers et les vieux gréments. D'autres thémes sont abordés, les fleurs, le train, les personnages de dessins animés, les animaux etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité