Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures de Flib
Visiteurs
Depuis la création 22 314
24 août 2006

Les falaises

50_porte_d_aval_Etretat

L'aiguille d'Etretat, huile sur toile coton 40 X 40. 2009

48 L'Estran près de Fécamp

L'estran prés de Grainval, huile sur toile coton 40 X 20. 2009

17_L_aiguille_d__Etretat

L' aiguille d'Etretat, huile sur toile coton 40 X 30. 2007

_tretat_2

Les falaises d'étretat, huile sur toile coton 40 X 30. 2006

30 Pointe du Van

La pointe du van en bretagne, huile  sur toile coton 30 X 40. 2006

yport

Yport a marée basse, huile sur panneau 30 X 20. 2005

yport_2

Yport, doris sur le galet huile sur panneau 33 X 24. 2003

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta peinture elle est belle et nette.Tu dois être très méticuleux.<br /> <br /> J'aime aussi tes couleurs chatoyantes et lumineuses:exactement ce que j'aime.<br /> <br /> Je peins aussi ,tu peux venir sur mon blog:http://auralise.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Auralise
N
Bravos pour vos toiles.<br /> <br /> J'ai aimé celles de Honfleurs qui m'on rappelées des souvenirs.<br /> <br /> Nadine du voyage du Portugal<br /> <br /> Cordialement.
A
Ces sont des MERVEILLES !!!<br /> <br /> Bien sur que ETRETAT EST RECONNU DE SUITE !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
C
Celle-ci me plaît tout particulièrement, dès que je l'ai vu, sans regarder le titre de votre oeuvre, j'ai reconnu la plage de mon enfance. C'est donc que vous atteignez un objectif : créer une émotion (le souvenir, le voyage, l'évasion...) ! Mon avis est celui d'une profane en art mais j'aime beaucoup ce tableau, les couleurs sont belles, réalistes, je revois presque l'un de mes grand oncle nettoyer ses paniers à son retour de pêche. <br /> Merci.<br /> J. Dit Crevette !
A
MERCI flabustier POUR TOUTES TES TOILES !<br /> <br /> Admirables ! <br /> <br /> Annie
Peintures de Flib
  • La Normandie en peinture, ses ports, ses vieilles bâtisses, les falaises, les chalutiers et les vieux gréments. D'autres thémes sont abordés, les fleurs, le train, les personnages de dessins animés, les animaux etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité